Revue associative et participative

une invitation à exprimer ta sensibilité, ta couleur, ton essence

Shiloh Sophia, artiste visionnaire et enseignante, qui vit dans les collines striées de vignes de la Caroline du Nord, considère la vie comme une grande aventure !

Son travail a pour vocation d’offrir des images de beauté, des images inspirées qui nous invitent à voir ce qui est possible dans nos vies et qui nous encouragent à suivre nos propres rêves.

Depuis plus de quinze ans, peindre et tenir ses galeries de peinture est son activité à plein temps ; elle a présenté plus d’une centaine d’artistes femmes. La Shiloh Sophia Gallery est située à Healdsburg, en Californie.

En 2006, elle a fondé une école appelée la Cosmic Cowgirls University (l’Université des Cowgirls Cosmiques) – qui est également une société appartenant à des femmes, une tribu de créatrices et une communauté. Shiloh conseille des artistes et des visionnaires, et

propose un programme diplômant pour artistes et praticiennes, où est enseignée la Méthode « Couleur de la Femme », méthode de Peinture Intuitive et de Créativité par l’Intention (the Color of Woman Method of Intuitive Painting and Intentional Creativity).

Shiloh est une poétesse et une auteure publiée : on peut trouver ses livres, cartes et publications dans de nombreuses librairies indépendantes des Etats-Unis. D’ordinaire, elle est connue en tant que personne qualifiée ou officiante en Art Sacré (Art Doctor or Minister of Sacred Art).

Vous la trouverez presque chaque matin en train de peindre, en chemise de nuit et sirotant du thé, dans son studio et café du Fil Rouge (Red Thread Café Studio), en compagnie de son chenapan de chaton noir, Santiago

Shiloh Sophia-McCloud