Revue associative et participative

une invitation à exprimer ta sensibilité, ta couleur, ton essence

Je fais des créations artistiques depuis plus de 50 ans. Ma vie n’est jamais fade… Je n’ai jamais expérimenté l’ennui.

En 1975, je me suis rendue en Inde en quête d’orientation spirituelle. Le voyage là-bas a changé ma vie et celle de mes filles également. Je pensais que ce séjour durerait quelques mois mais je suis restée 20 ans ! Mon gourou m’a expliqué que ma créativité était ma méditation. Ce message profond continue d’avoir un impact sur ma vie, tous les jours.

Mon oracle Tao, une nouvelle approche lumineuse du Yi King et le tarot Zen Osho, le jeu

transcendantal du Zen ont été un moyen de partager mon art et ces philosophies avec des personnes du monde entier.

Ces deux jeux de cartes aident les personnes à se sentir plus responsables de leurs choix et à travailler avec le changement, et non à contre-courant de celui-ci.

En tant que conseillère artistique et professeur d’art, je mets l’accent sur le pouvoir transformateur de l’art. Ma méthode est affranchie des modèles de conditionnement qui nous empêchent la créativité. Elle apprécie le processus de création qui s’installe minute par minute, plutôt que d’être fixé sur un objectif. L’expression créative née du lâcher-prise est une libération et une joie à contempler.

Mon mari sculpte la pierre. Ses travaux sont un contre-balancier parfait de mes peintures. Notre studio Embrace Art est notre sanctuaire de créations et également notre foyer. Les œuvres d’Ashika, mon mari, sont exposées en plein air et mes créations dans notre galerie.

Je souhaite que chaque femme, jeune ou moins jeune, trouve un moyen de créer pour exprimer véritablement son moi intérieur. Ne soyez pas timide. N’ayez pas peur.

Ne vous comparez pas aux autres. Chacun de nous est unique et nous sommes nés pour exprimer cette unicité. Ne ratez pas l’opportunité merveilleuse de vivre pleinement votre vie

TOUS LES JOURS.

Ma Deva-Padma