Revue associative et participative

une invitation à exprimer ta sensibilité, ta couleur, ton essence

C’est en 2002 que Jen Otey a créé MOONbow ARTworks à Girdwood en Alaska, après yavoir reçu un enseignement chamanique. Depuis, le studio a déménagé plusieurs fois, allant là où l’Esprit la guidait… au Nouveau-Mexique, en Alaska, dans la grande île d’Hawaï, et en quelques autres lieux sur ce chemin. Elle vit actuellement dans les montagnes des Appalaches de Virginie.


L’art de Jen met l’accent sur l’émancipation et l’éveil du pouvoir des femmes et des hommes, que donnent la connexion divine au Féminin Sacré et l’approche intuitive des aspects spirituels de la naissance.


Elle s’intéresse particulièrement à aider chacun à voir au plus profond de lui la vérité, la beauté, la foi, la force, la compassion envers soi-même et envers les autres, et à se relier plus intimement à l’aspect féminin du Créateur ainsi qu’à l’équilibre des énergies masculines et féminines. Au fil des années, elle a développé son intuition dans sa création d’oeuvres qui parlent à ceux qui les regardent d’une manière très personnelle.

Joe Otey